
Plus d'un siècle plus tard, le passé refait surface et un mystérieux brouillard envahit l'île. Face aux épouvantables morts qui se multiplient, les habitants terrifiés doivent affronter la malédiction de ceux qui veulent se venger.
Si le mystère demeure, il n'y aura plus de paix. Sans vérité, personne ne survivra...
Cependant, le recours à d'anciennes techniques s'est souvent avéré plus effcace. Bob Comer raconte : "Des tests ont été réalisés avec du matériel très complexe pendant plus d'un mois. Finalement, nous avons utilisé la fumée la plus simple qui soit. Nous étions partis avec de l'azote liquide et des machines à fumée au CO2, et avons fini par de la neige carbonique, de grosses boîtes en contreplaqué et des ventilateurs."
Le brouillard est reconstitué à l'aide d'un mélange de propylène glycol et de glycérine, chauffé jusqu'à ce qu'il s'évapore puis dirigé sur de larges blocs de neige carbonique avec des ventilateurs.
Dariofulcio13, Posté le samedi 28 février 2015 11:46
Un très mauvais film effectivement qui s'embourbe dans un script idiot (la conclusion gnan gnan) et des scènes à base de CGI râtées des plus embarrasantes. Dommage, le film disposait pourtant de quelques plans réussis comme l'arrivée menaçante de la brume sur la plage...